Afrique Cameroun: Samuel Eto’o tacle Patrick Mboma qui lui répond

Echanges verbales depuis jeudi entre deux légendes camerounaises via medias interposés. C’est Samuel Eto’o, comme à son habitude, qui a allumé la première mèche.

Dans une interview en simultanée sur plusieurs télévisions du Cameroun jeudi, l’ancien Pichichi de la Liga relevait les conditions du dépôt de candidature au poste de sélectionneur du Cameroun de Patrick Mboma.

« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraineur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là« , a notamment déclaré Eto’o.

Derrière, les réseaux sociaux se sont enflammés. Toujours aussi sobre, Mboma est intervenu avec un « le chien aboie, la caravane passe » sur son compte Twitter.

Eto’o a de nouveau répondu derrière avec : « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable« .

Ambiance…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

10 Commentaires

  1. Deux grands joueurs de renommée internationale, pourquoi étaler vos rancunes aux yeux du monde entier ,au lieu de vous appeler et avoir une explication entre deux adultes civilisés

  2. Les fans du football n’ont nullement besoin d’écouter ça, rencontrer vous et discuter trouver un terrain d’entente.vous êtes deux icônes du football mondial

  3. Eto’o ne doit pas deviner donneur de leçons universel.

  4. Etoo il se prend pour Dieu il a les palabres avec tout le monde tjr lui tjr lui ayiiiii

  5. Soyons sérieux et impartial, eto’o à beau être le diable, mais ce qu’il a dit est raisonnable ou pas ? Comment peut on critiquer un homme qui a le même handicap que soit ?
    Et le journal qui dit comme à son habitude pour faire passer comme d’habitude eto’o pour le fouteur de trouble alors que c’est mboma qui a commencé.
    Avant critiquer, il faut d’abord vérifier si on est pas soi même dans le même défaut.

  6. Etoo encore.
    Lui koi dans ce qu’a dit Patrick concernant son rival o poste d’entraineur? S’il fait choisir entre les Deux coaches sans experience je pense bien que Patrick est meilleur ;
    1: IL suis le Cameroon meme etant à l’étranger comme tout autre compatriot voulant savoir l’evolution de son equipe nationale. Comparativement à don’t on Sait quand es ce kill a commencé à s’interrecé o Cameroon.
    2: Patrick connait mieux le Cameroon que lactuel entraineur.
    3:Patrick a plus d’amour pour ce pays k l’actuel entraineur et aurai plus d’interret à se donner à fond k l’actuel entraineur.

    Rien qu’a ces points, Patrick serai le meilleur choix.
    Qui ici ignore qu’etoo defend le choix et les interests de son beau!!!
    Oú Patrick parle, qu’etoo à mediter profondement avant de s’addresser à Patrick.
    Etoo tu fut parmi les meilleur, ma Patrick fut l’un des rarisimes Magicien du football.
    Merci.

  7. Je pense qu’il est raisonnable le propos de Patrick. Car il ne parle pas en tant qu’un entraineur mais en tant qu’un observateur, analiste et l’un des grands acteurs du football mondial. Il n’y a pas qu’un autre entraineur pour donner un point de vue sur l’état d’un technique entraineur. N’oublion celà fait partir de son boulo actuel.

  8. Je pense qu’il est raisonnable le propos de Patrick. Car il ne parle pas en tant qu’un entraineur mais en tant qu’un observateur, analiste et l’un des grands acteurs du football mondial. Il n’y a pas qu’un autre entraineur pour donner un point de vue sur l’état d’un technique entraineur. N’oublion celà fait partir de son boulo actuel.

  9. Quand un monsieur a les problèmes avec tout le monde entier, faut pas trop réfléchir, c’est lui le problème.

  10. Etoo dit toujours la vérité.. Je ne vois pas ce qu’il a dit de mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *