Afrique Elim CAN 2021 –Bénin : Stéphane Sessegnon reste optimiste

Mené d’entrée de jeu par le Bénin (1-0), le Nigeria est parvenu à s’imposer à Abuja (2-1) lançant idéalement sa campagne pour les éliminatoires de la CAN 2021.

C’est un derby ouest-africain qui a tenu toutes ses promesses et durant lequel il n’y a pas eu de round d’observation. Car le Bénin n’a pas eu froid aux yeux face à l’ogre nigérian et a très tôt ouvert le score par son capitaine Stéphane Sessegnon (4e). Mais les Ecureuils vont finir par s’incliner devant les Super Eagles.  Pour le Bénin, il faudra se relancer à domicile face à la Sierra Leone lors de la deuxième journée de ces éliminatoires de la CAN 2021.

A travers une publication postée sur sa page Facebook, le capitaine des Ecureuils du Bénin Stephane Sessegnon est revenu sur la rencontre qui a opposé le Bénin au Nigéria. Il reste optimiste pour la suite de la compétition. L’objectif, dira-t-il, c’est la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021: « Nous nous sommes bien battus avec mes coéquipiers hier face au Nigeria sans avoir le résultat escompté malgré mon but, match perdu 2-1 mais ce n’est pas encore fini et on ne lâchera rien jusqu’au bout. Objectif qualification CAN 2021 », a écrit Stéphane Sessegnon sur son compte Facebook.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *