Elim CAN 2021 : Le Botswana, un adversaire coriace pour Hillel Soudani

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Hillel Soudani, auteur du 4ème but de l’Algérie face à la Zambie a participé de son côté au récital offensif de son équipe jeudi au stade Mustapha Tchaker. A l’issue de la rencontre, le joueur s’est exprimé en zone mixte sur le match presque parfait des Fennecs et du prochain adversaire dans ces éliminatoires.

Ce lundi, l’Algérie fera sa deuxième sortie face au Botswana dans le groupe H. Pour Soudani, le statut de champions d’Afrique qu’ils ont pourra motiver les joueurs botswanais. Mais, il s’attend à un match compliqué.

« Sincèrement, on ne connait pas les conditions au Botswana mais on sait que ce sera un match difficile. Ils joueront face aux Champions d’Afrique, ils vont donner le maximum. J’espère qu’on fera ce qu’il faut pour remporter cette rencontre », a-t-il fait savoir.

Quand l’Algérie monte en régime, elle est inarrêtable et la Zambie en a fait les frais. Alors, Hillel Soudani pense que c’est l’expérience qui a fait la différence.

« Je pense que la victoire est méritée surtout avec les données de la rencontre ; l’équipe zambienne est rentrée en puissance dans ce match. Mais avec notre expérience, on a su continuer le match avec sérénité. Cela nous a permis d’inscrire beaucoup de buts », a-t-il conclu.


Articles récents