Elim.CAN 2021-Algérie: Voici le «souci personnel» qui aurait conduit Mahrez à quitter précipitamment les Fennecs

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Beaucoup se demandaient pourquoi Ryad Mahrez a précipitamment quitté l’équipe nationale d’Algérie après le match contre la Zambie (1ère journée des éliminatoires de la CAN 2021) alors que les Fennecs ont un autre match à disputer contre le Botswana. Même Djamel Belmadi, le sélectionneur des Verts, n’a pas été suffisamment explicite sur le sujet, evoquant « un souci personnel » qui l’a obligé à libérer Mahrez.

Selon les médias anglais, ce souci serait la femme du joueur de Manchester City. Le journal Le Sun indique que Rita, la femme du Fennec, aurait été vue dans une boîte branchée de Manchester en plein flirt avec Deontay Wilder, le champion du monde des poids lourds WBC.

« Ils discutaient intensément, riaient et plaisantaient. On pouvait voir qu’il y avait une alchimie et une connexion réelle », a raconté un témoin au tabloïd anglais selon lequel l’une des sœurs de l’ancien Havrais a dû intervenir pour éloigner Madame du boxeur américain.

Malheureusement, Ryad Mahrez a été mis au courant de la situation alors qu’il était en plein rassemblement avec la sélection algérienne. Ce qui l’a obligé à quitter précipitamment l’équipe nationale.

Simples rumeurs ou fake news ? Dans tous les cas, il est difficile de ne pas faire de relation entre cette affaire et les déclarations de Belmadi après le départ de Mahrez.


Articles récents