Afrique Elim CAN 2021/Jean-Guy Wallemme : « Nous nous devons d’être attentifs face à Madagascar »

Nommé il y a quelques jours à la tête du Niger, Jean-Guy Wallemme va diriger en moins d’une semaine son deuxième match en tant que sélectionneur du Mena. Après avoir perdu lors de sa première face à la Côte d’Ivoire, le technicien veut bien tirer les bonnes leçons de ce revers et rebondir face à Madagascar lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Devant la presse avant le match, le sélectionneur du Mena a loué les qualités de son adversaire tout en ayant en ligne de mire les 3 points.

« Nous nous devons d’être attentifs face à une équipe malgache qui a fait une bonne CAN et bien débuté les phases éliminatoires de la CAN 2021 à domicile. J’ai dit aux joueurs de prendre les bons points dans le contenu du match contre la Côte d’Ivoire. Il y a trois points en jeu que nous devons prendre pour continuer à exister. Mais, ce n’est pas pour autant que nous devons nous livrer dans la gueule du loup », a-t-il fait savoir.

Jean-Guy Wallemme sera attendu ce soir à partir de 16h GMT pour réussir sa première devant les supporters Mena du Niger.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *