Afrique Elim CAN 2021 : Nicolas Dupuis déjà calculateur face au Niger

Nicolas Dupuis et son équipe de Madagascar veulent s’inscrire dans la durée. Après le fruit récolté d’un travail de longue haleine lors de la CAN 2019, les Barea n’ont rien perdu de leur verve. Ayant battu l’Ethiopie d’entrée dans les éliminatoires de la CAN 2021, l’équipe malgache se déplace à Niamey pour y défier le Niger.

En conférence de presse, Dupuis, sélectionneur des Barea dit se préparer à toutes les éventualités. Et avance sans pression pour cette rencontre.

« Nous avons bien commencé avec trois points face à l’Ethiopie et cela fait que psychologiquement, nous sommes bien. Nous venons donc sans aucune pression puisqu’en cas de défaite, nous restons dans la course pour la qualification pendant qu’un nul, nous permettra de prendre une certaine avance devant le Niger », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « Le match de cette équipe nigérienne contre la Côte d’Ivoire nous montre toute l’étendue de ce qui nous attend ici à Niamey ».

Connu pour sa science tactique, Nicolas Dupuis pourrait surprendre le Niger. Coup d’envoi, 16h GMT au stade Seyni Kountché de Niamey.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *