Sierra Leone: Kei Kamara à la retraite internationale

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Star des Leone Stars, Kei Kamara a décidé juste avant le début des éliminatoires de la CAN 2021 de stopper sa carrière internationale. Le joueur dénonce la gestion de l’équipe antionale depuis des années.

« Je suis dans l’équipe nationale depuis 2008 et il n’y a eu aucun progrès, aucun plan quant a la direction depuis les sélections de jeunes jusqu’à l’équipe A. Les joueurs locaux ne sont pas au camp d’entrainement. Ils viennent s’entraîner tous les matins avant le match contre le Lesotho sans manger à la maison« , a t-il indiqué.

« J’ai pris cette décision pour tous les joueurs de l’équipe nationale qui ne sont pas traités correctement. Les joueurs devraient toujours être heureux quand ils jouent pour l’équipe nationale. Ils devraient être traités de façon spéciale mais il n’y a rien. C’est comme une punition quand vous etes en sélection. Ca me touche énormément parce que les joueurs font de grands sacrifices sur le terrain« , ajoute Kamara, également 5e meilleur buteur de l’Histoire en Major League Soccer avec 123 buts.

C’est la deuxième fois que l’attaquant tourne le dos à la sélection après octobre 2005. S’il était revenu, cette fois semble bien définitive.

Pas une bonne nouvelle pour la Sierra Leone déjà larguée dans les éliminatoires avec 1 points en 2 matchs.

Étiquettes :

Articles récents