Afrique Elim CAN 2021 : Badr Benoun particulièrement fier après la victoire du Maroc

Les Lions de l’Atlas ont réagi face au Burundi (3-0) après leur nul face à la Mauritanie dans ces éliminatoires pour la CAN 2021.

Lors de la deuxième journée des éliminatoires pour la CAN 2021, le Maroc s’est rassuré après son match nul face à la Mauritanie (0-0). Les joueurs de Vahid Halilhodzic, ont remporté la victoire face au Burundi. Mazraoui ouvrait le score (27e, 0-1), En Nesyri doublait la mise (39e, 0-2) avant le dernier but d’Achraf Hakimi.

Badr Benoun, le défenseur des Lions de l’Atlas, s’est dit particulièrement fier après la victoire du Maroc. S’il n’a pas participé à la rencontre, le joueur du Raja, a témoigné sa joie: « nous n’avions pas le choix. L’équipe nationale devait absolument vaincre le Burundi. Nous avons été au niveau contre la Mauritanie (0-0 vendredi à Rabat, ndlr) mais la victoire nous a échappé. Tout le monde a confiance en cette jeune équipe du Maroc ».

Avec cette première victoire dans le groupe E, les Lions de l’Atlas occupent provisoirement la première place de leur poule.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *