Pelé Mboyo : Le Belgo-Congolais attise des convoitises

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




13e au classement et restant sur une série de quatre défaites consécutives, le KV Courtrai vit une première partie de saison très compliquée. Seule éclaircie au tableau : Pelé Mboyo. 

Pelé Mboyo avait été prêté pour la seconde partie de saison 2018-2019 en Arabie Saoudite. Depuis son retour, l’attaquant  belge d’origine congolaise est décisif pour le KV Courtrai puisqu’il compte déjà 6 buts et quatre passes décisives pour les Kerels, soit le meilleur total du club. Malgré les mauvaises performances collectives, Pelé Mboyo attirent le regard de plusieurs clubs étrangers d’après des informations de Walfoot.

Au moins un club turc et plusieurs clubs aux Émirats arabes Unis sont intéressés par ses services. Des offres devraient arriver sur le bureau des dirigeants de Courtrai dès le mois de janvier même si Mboyo a récemment prolongé son contrat. Ces clubs seraient prêts à tenter un transfert dès le mois de janvier. Reste à voir si Pelé Mboyo serait prêté ou si le club flandrien envisagerait d’en tirer une somme intéressante.  


Articles récents