Afrique Hassania d’Agadir : M’hamed Fakhir pour remplacer Gamondi ?

Après l’annonce du départ de l’Argentin Miguel Angel Gamondi, plusieurs sources au sein du Hassania d’Agadir évoquent la piste de M’hamed Fakhir pour prendre les commandes de la formation marocaine.

La défaite en finale de la Coupe du Trône face au Tihad de Casablanca a laissé des traces au Hassania d’Agadir. Et la victime est vite trouvée. Il s’agit de l’entraîneur Angel Miguel Gamondi. Le technicien Argentin a été limogé annonce le club dans un communiqué. « Le comité du Hassania Union Sport Agadir a décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Miguel Angel Gamondi. Un nouvel entraîneur sera nommé dans les prochains jours », lit-on dans le communiqué du club.

M’hamed Fakhir pourrait prendre la succession de Miguel Angel Gamondi, selon sport.le360.ma. Fakhir serait donc bien placé pour diriger la barre technique d’Hassania d’Agadir. Le technicien marocain de 66 ans connaît d’ailleurs bien le club soussi, qu’il avait entraîné de 2001 à 2003 et avec lequel il a remporté les deux seuls championnats du Maroc que compte le club à son palmarès (2002 et 2003).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *