La JS Kabylie accueille l’AS Vita Club le 29 novembre dans le cadre de la première journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions.
Avant de débuter l’aventure africaine, la JSK sera face à la JSS ce samedi en Ligue 1 algérienne. Les Kabyles continuent leur préparation du match de la 11ème journée du championnat, face à la JSS. Ayant réussi leur pari de battre le MCA, mercredi dernier au stade du 5 juillet, les coéquipiers de Tizi Bouali veulent confirmer leur bonne forme. Et la victoire lors du clasico a redonné aux Canaris une grande confiance en soi. Leur objectif désormais est de faire durer cette belle dynamique tant en championnat qu’en Ligue des Champions.
« Sincèrement, ce match de la phase des poules est encore loin. L’urgence est de mieux négocier le match contre la JSS afin de consolider notre position en haut de l’affiche. Après ce match, on pensera au Vita Club, qui sera un match déterminant pour la suite. Donc, on fera tout pour l’emporter », a confié le portier kabyle Benbot dans des propos relayés par Le Buteur.