Afrique Nigeria : un nouveau contrat pour Gernot Rohr ?

Le sujet agite le Nigeria depuis plusieurs semaines. Gernot Rohr, le technicien franco-allemand discute pour un renouvellement de contrat à la tête des Super eagles.

Alors qu’il reste encore 7 mois sur son contrat initial, Rohr ne perd aucune occasion d’inviter les responsables de la NFF (Fédéréation nigeriane de footbal) à la table des négociations. « La balle est dans leur camp« , a t-il encore déclaré cette semaine au Lesotho lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Rohr est à la tête des Super eagles depuis 2016 et a qualifié le Niger pour la Coupe du monde 2018. En Egypte cet été pour la CAN 2019, il a décroché une médaille de bronze. L’ancoen coach de Nice est déjà en bonne voie pur se qualifier pour la CAN 2021 avec ses 2 victoires d’entrée de qualifications.

Pour l’heure, aucune communication de la NFF sur ce sujet. Mais Rohr abat toutes les cartes. A l’image de cette visite cette semaine chez les ministre des Sports.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Blaise C AGBALLA

    Ah oui, il mérite largement la reconduction de son contrat, car, il a beaucoup apporté au football Nigérian, bravo à ce super coach qui pourra faire avancer énormément le football Nigérian rajeuni si les conditions optimales lui sont créées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *