Foot Afrique Nigeria : un nouveau contrat pour Gernot Rohr ?

Le sujet agite le Nigeria depuis plusieurs semaines. Gernot Rohr, le technicien franco-allemand discute pour un renouvellement de contrat à la tête des Super eagles.

Alors qu’il reste encore 7 mois sur son contrat initial, Rohr ne perd aucune occasion d’inviter les responsables de la NFF (Fédéréation nigeriane de footbal) à la table des négociations. “La balle est dans leur camp“, a t-il encore déclaré cette semaine au Lesotho lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Rohr est à la tête des Super eagles depuis 2016 et a qualifié le Niger pour la Coupe du monde 2018. En Egypte cet été pour la CAN 2019, il a décroché une médaille de bronze. L’ancoen coach de Nice est déjà en bonne voie pur se qualifier pour la CAN 2021 avec ses 2 victoires d’entrée de qualifications.

Pour l’heure, aucune communication de la NFF sur ce sujet. Mais Rohr abat toutes les cartes. A l’image de cette visite cette semaine chez les ministre des Sports.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Blaise C AGBALLA

    Ah oui, il mérite largement la reconduction de son contrat, car, il a beaucoup apporté au football Nigérian, bravo à ce super coach qui pourra faire avancer énormément le football Nigérian rajeuni si les conditions optimales lui sont créées

Comments are closed.