Afrique Youssef Aït Bennasser : Le Marocain ne jouera pas face à Monaco

Youssef Aït-Bennasser ne jouera pas dimanche contre le club qui le prête, l’AS Monaco, rapporte Sud Ouest. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux sera absent des terrains du fait d’un accord entre les deux clubs lors de son prêt.

Paulo Sousa va devoir bricoler. Déjà privé d’Otavio au milieu de terrain, puis de Mexer et Jovanovic en défense, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux va également devoir composer sans Youssef Aït Bennasser dans l’entrejeu face à l’AS Monaco, ce week-end. Le club au scapulaire reçoit effectivement les champions de France 2017 au Matmut Atlantique dimanche, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1.

Cet été, Youssef Aït Bennasser, en manque de temps de jeu à Monaco, a quitté le club de la Principauté pour rejoindre les Girondins de Bordeaux sous la forme de prêt avec option d’achat. Mais les débuts de l’international marocain en Gironde sont mitigés. Le milieu de terrain peine à trouver ses marques et n’arrive pas à s’imposer comme titulaire dans le onze bordelais. Son entraîneur, Paulo Sousa, ne l’a utilisé que 6 fois dont 2 seulement en tant que titulaire, lors des 13 rencontres jouées par l’actuel 7e de Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *