Afrique Anthar Yahia : L’Algérien limogé de l’US Orléans

Anthar Yahia a été limogé de son poste de directeur sportif de l’US Orléans, actuelle lanterne rouge de Ligue 2.

Comme annoncé par La République du Centre, l’aventure est terminée entre Anthar Yahia et l’US Orléans. Le club de Ligue 2 a annoncé la fin de la collaboration entre les deux parties ce vendredi à travers un communiqué publié sur son site officiel.

« Au regard de la situation sportive actuelle et de la nécessité de pouvoir préparer les prochaines échéances sportives dans les meilleures conditions possibles, notamment grâce à une synergie complète entre la direction et le staff technique du club, l’US Orléans et Anthar Yahia ont décidé de cesser leur collaboration à effet immédiat ».

Les négociations auront été longues et compliquées mais les dirigeants de l’US Orléans, par la voix de son président Philippe Boutron, ont finalement annoncé officiellement vendredi le départ de leur manager général, Anthar Yahia. L’ancien international algérien qui y a terminé sa carrière sportive y est devenu le “manager” il y’a de cela près de trois ans. Il entamera d’ailleurs un cursus universitaire au centre de droit et d’économie du sport de Limoges.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com