Afrique Aurélien Chedjou : « Il faut se retrousser les manches »

Étrillés par Strasbourg samedi (0-4), les Amiénois doivent désormais se retrousser les manches selon le défenseur central Aurélien Chedjou.

Une soirée cauchemardesque puisqu’outre ce cuisant revers, Serhou Guirassy se résignait à « abandonner » les siens peu après l’heure de jeu, regagnant les vestiaires en se tenant l’arrière de la cuisse gauche… Avant que Aurélien Chedjou n’en fasse de même à l’amorce du « money time » et après un deuxième avertissement ! Les amiénois quittaient la pelouse de La Licorne « tête basse » et sous quelques sifflets…

 « Il faut se retrousser les manches, faire appel à notre fierté et refaire appel au basique. Il ne faut pas oublier qu’on est Amiens, il faut accepter de repartir de plus bas. Maintenant, l’état d’esprit est bon dans le vestiaire, l’ambiance entre nous est bonne, nous ne sommes pas mauvais garçons, cela ne sert à rien d’envenimer les choses après cette soirée. Il faut simplement se remettre au travail et inverser la dynamique rapidement », a confié Aurélien Chedjou.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com