Foot Afrique Ligue des Champions : L’USM Alger ne veut pas rater ses débuts

Champion d’Algérie, l’USM Alger débutera  la Ligue des Champions dans la peau d’un véritable outsider à ne pas sous-estimer. Finaliste en 2015, les hommes de Bilel Drizi, meilleur buteur de l’histoire du club tenteront d’aller titiller les cadors de cette compétition. Emmené par des joueurs d’expériences tels que Zemmamouche, Meftah ou encore Belkaroui, ils seront opposés au Mamelodi Sundowns, au Petro Luanda et au Wydad Casablanca.

L’USMA reprend donc la Ligue des Champions, et c’est ce samedi qu’elle accueillera le WAC pour la première journée de la phase de poules du groupe C. «À présent, on doit se concentrer sur notre premier match de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique, face au WAC, qui n’est plus à présenter. Nous allons bien préparer cette confrontation. On s’attend à un match difficile face au finaliste de la dernière édition. L’objectif pour nous est de glaner les trois points du match pour garder nos chances de qualification au quart de final intactes,» a confié Bilel Drizi.

La formation phare de Soustara ne veut nullement rater ses débuts dans cette phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique.