Afrique UEFA LDC: Eric-Maxim Choupo-Moting absent face au Real

Eric-Maxim Choupo-Moting ne sera pas du voyage pour aller défier le Real Madrid sur la pelouse du Santiago Bernabeu dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des Champions.

Les Parisiens, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la C1 et qui visent la première place de leur poule, s’avancent en Espagne, avec toutes leurs forces en présence ou presque. Le club de la Capitale a communiqué le groupe de 22 éléments qui fera face au Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu, ce mardi soir, dans le cadre de la cinquième journée du groupe A de la Ligue des Champions. Eric Maxim Choupo-Moting, ne sera pas du voyage. En grande difficulté depuis les retours de Cavani, Neymar et Mbappe, le Lion Indomptables n’a pas été retenu pour ce match important. Le capitaine des lions indomptables dont la prolongation de contrat a été envisagée par plusieurs médias français ne semble pas rentrer dans les plans de son entraîneur pour cette rencontre. 

Le PSG, 12 points, est déjà qualifié pour les 8e de finale. Les Parisiens, 12 points, seront assurés de terminer premiers du groupe s’ils ne perdent pas mardi contre le Real, 2e avec 7 points.

Le groupe du PSG :

Adil Aouchiche, Juan Bernat, Edinson Cavani, Colin Dagba, Angel Di Maria, Abdou Diallo, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Mauro Icardi, Garissone Innocent, Presnel Kimpembe, Tanguy Kouassi, Marquinhos, Kylian Mbappé, Thomas Meunier, Keylor Navas, Neymar Jr, Leandro Paredes, Sergio Rico, Pablo Sarabia, Thiago Silva, Marco Verratti.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com