Afrique Ligue des Champions : Vita Club déterminé à réaliser un nul à défaut d’une victoire

Les Congolais de l’AS Vita Club sont déjà à Tizi-Ouzou pour affronter la JSK dans le cadre de la Ligues des Champions de la CAF. Les Dauphins Noirs de Kinshasa sont en territoire kabyle pour décrocher les trois points de la victoire. Ils ont bien l’intention de bien debuter la campagne africaine en faisant tomber la JSK dans son antre de Tizi-Ouzou.

Dans un entretien exclusif accordé à Radio Okapi, les hommes de Florent Ibenge comptent ramener à Kinshasa un nul, à défaut d’une victoire.

César Manzoki : « C’est vrai que nous avons perdu lors de notre précédente confrontation contre la JS Kabylie, nous ne voulons plus perdre cette fois-ci. C’est pourquoi, nous sommes venus à temps pour affuter les armes et entamer cette rencontre avec beaucoup de détermination (afin de) rentrer avec un bon résultat au pays. »

Le gardien Nelson Lukong : « Nous nous préparons en conséquence et nous sommes déterminés à réaliser un nul à défaut d’une victoire. Moi et mes coéquipiers sommes déterminés pour cela. Les entrainements se déroulent très bien. Nous suivons les directives du staff technique. Donc, nous sommes confiants. »

Wangu Mbambu : « Tout se passe très bien. Il fait un peu froid, mais on essaye de s’acclimater pour préparer notre match dans de bonnes conditions. Au vu de ces entrainements et la détermination que nous avons, nous ne pouvons que rassurer à nos supporters un bon résultat ce vendredi. Qu’ils soient de cœur avec nous et tout ira mieux. »

Logé dans le groupe D de la Ligue des Champions, Vclub retrouvera aussi les Marocains de Raja Casablanca et les Tunisiens de l’Esperance sportive.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com