Afrique Steven Fortes : Le Cap-verdien loin des pelouses pour une longue durée

Véritable patron du RC Lens, Steven Fortes va devoir laisser seule sa troupe pour une longue durée. Faute à une blessure contractée depuis mi-septembre. Mais, il est fort probable que l’international Cap-verdien ne retrouvera pas la compétition avant la fin de l’année.

Victime d’une blessure au ménisque d’un genou en septembre, Fortes devrait faire son retour chez les Sang et Or en fin octobre. Depuis, le solide défenseur est toujours absent et n’apparait pas dans l’effectif de l’équipe.

Chose incompréhensive pour plusieurs personnes. Mais La Voix du Nord vient de faire un éclaircissement sur la forme du joueur. A en croire ses informations, le Cap-verdien a subi une nouvelle opération au niveau du ménisque. Du coup, il sera éloigné des terrains au moins pour les 6 prochaines semaines.

Alors, pour voir Steven Fortes sur les pelouses de la Ligue 2, il faudra attendre mi-janvier au moins. Notons que sans son capitaine, le RC Lens s’en sort bien. Le club est actuellement leader de la Domino’s Ligue 2.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com