Afrique Ligue des champions : L’Etoile du Sahel veut sa revanche face à Al Ahly

Il y a deux ans, l’Etoile Sportive du Sahel a été éliminée en demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique par les Cairotes d’Al Ahly de la pire des manières. C’est le moment de revanche pour l’ESS ! Les camarades de Yassine Chikhaoui devront en retenir la leçon afin d’éviter de revivre un tel supplice.

Sérénité retrouvée, l’Etoile du Sahel abordera cette Ligue des Champions africaine sans aucun complexe. Dans un groupe abordable composé d’Al Ahly, Al Hilal et du FC Platinum, les Tunisiens ont une carte à jouer cette saison, eux qui ont remporté à une reprise le fameux trophée. La formation de Sousse débute sa campagne africaine avec la reception d’Al Ahly ce vendredi à Radès.

Il y a deux ans, l’Etoile Sportive du Sahel a été sorti de la compétition par le géant du Caire en demi-finales. Après avoir remporté le match à l’aller (2-1) l’ESS a, contre toute attente, concédé une lourde défaite au match retour sur le score sans appel de (6-2). Une lourde défaite doublée d’une élimination, restée en travers de la gorge pour les supporters du club qui n’aspirent qu’à une seule chose : que les joueurs prennent leur revanche ce vendredi soir en alliant manière et résultat face aux Cairotes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com