Afrique Ligue des Champions : L’USM Alger vise une belle entame

Ce samedi, l’USM Alger reçoit le Wydad de Casablanca pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions de la CAF.

L’USM Alger reste sur une défaite en déplacement à Biskra face à l’USB (1-0) en championnat. Et les joueurs sont décidés à se racheter en saisissant l’occasion de ce match de la Ligue des Champions.

« On fera en sorte de ne pas rater notre entrée en lice dans cette prestigieuse compétition. Le groupe est motivé et veut démontrer une meilleure réaction afin d’amorcer la suite de la LDC dans de meilleures conditions. On vise une belle entame, a confié Belkaroui dans des propos relayés par Le Buteur. Notre grand souhait est de réussir une meilleure entame quel que soit le terrain qui abritera la rencontre. Le plus important est de bien nous préparer et nous concentrer sur le match en lui-même. On doit viser la victoire et rien d’autre. On essayera de profiter du terrain et des supporters pour gagner ce premier match de la phase de poules. »

Les joueurs de l’USMA tenteront de profiter du passage à vide des joueurs du WAC pour s’imposer à Blida pour cette première journée de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com