Afrique Ligue des Champions : La JS Kabylie a le moral au beau fixe

La JS Kabylie sera hôte de la formation de la RD Congo, l’AS Vita Club. Cette rencontre compte pour la première journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique. 

Un seul mot d’ordre chez les Canaris: remporter le premier match de la phase des groupes de la Ligue des champions africaine, ce vendredi au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.

« Nous sommes conscients de l’importance de ce premier match et nous sommes plutôt fin prêts pour avec un moral au beau fixe et un groupe conscient et décidé à faire le maximum pour gagner ce match, a souligné Hubert Vélud ajoutant que la JSK  n’a aucun soucis d’effectif, juste un suspendu et très peu de blessés ».

Le technicien français a observé qu’il lui reste encore « quelques heures pour bien préparer le match en procédant à des visionnages vidéos dans la soirée d’aujourd’hui et une réunion technique vendredi matin pour maximiser les chances de gagner contre une bonne équipe comme le Vita club ».

Pour rappel, les Canaris évoluent dans le groupe D de la Ligue des Champions, en compagnie de l’AS Vita Club, du Raja de Casablanca et de l’Esperance de Tunis.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com