Foot Afrique Ligue des Champions : Le Wydad a la recette pour venir à bout de l’UMSA

Le Wydad de Casablanca a débarqué jeudi en Algérie, où il affronte samedi  l’USM Alger pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Les Rouges comptent s’imposer sur la difficile pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, pour lancer leur campagne africaine et soigner les plaies de l’élimination en Coupe arabe. Finaliste malheureux de la «mascarade» de Radès, le Wydad a surtout soif de victoires, pour remonter le moral des troupes.

Privé de nombreux cadres à l’image de Walid El Karti, Ismail El Haddad ou encore Salaheddine Saidi, Zoran Manojlovic possède une arme secrète pour faire plier les Algériens. Mercredi, l’entraîneur serbe s’est réuni avec Paul Put, le directeur sportif du Wydad. Le technicien belge, qui a été à la tête de l’USMA en 2017, a remis un rapport à Manojlovic. Lors de ladite réunion, à laquelle l’entraîneur adjoint Fouad Sahabi a participé, des matchs de l’USMA ont été visionnés.

Le public wydadi est attendu en nombre à Alger  pour cette rencontre de la Ligue des Champions. Les dirigeants de l’USMA ont décidé d’ouvrir les portes du stade gratuitement aux supporters du club casablancais, à condition de présenter un passeport marocain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com