France Saint-Etienne: La frustration de Bouanga

L’AS Saint-Etienne et Denis Bouanga disent adieu aux huitièmes de finale de la Ligue Europa. Contraints au nul ce jeudi par La Gantoise alors qu’ils ont joué en supériorité numérique lors des 15 dernières minutes du match, les Verts de Claude Puel ont fait preuve d’un manque de réalisme et sorte de la compétition par la petite porte.

Auteur d’une prestation aboutie malgré cette élimination, Bouanga n’a pas caché sa frustration ainsi que les lacunes de l’équipe à la fin du match.

« Il y avait vraiment la possibilité. On a eu beaucoup d’occasions mais il nous manquait l’efficacité tout simplement. On n’a pas su mettre ce petit but qui fait qu’on serait passé devant. C’est malheureux, on est déçus mais il faudra rebondir ce week-end. (…) Personnellement, je suis vraiment déçu, je sais que le groupe l’est aussi. On a mal commencé et on le paye aujourd’hui. C’est une expérience, on va essayer de bien terminer à Wolfsburg et faire honneur à Saint-Etienne », a déclaré l’attaquant gabonais devant les médias.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com