Afrique Ligue des Champions : Le onze probable du TP Mazembe face au Zamalek

Entre le TP Mazembe et Zamalek, la bataille s’annonce rude pour ce qui est déjà considéré comme le choc des titans lors de cette première journée de la Ligue des Champions.

Le TP Mazembe sera bien évidemment présent lors de cette nouvelle édition de la Ligue des Champions, que le club a remporté pas moins de 5 fois dans son histoire. Dans un groupe compliqué composé du 1° de Agosto, de Zamalek et de ZESCO United, les Congolais auront fort à faire.

Pour ce choc face au Zamalek, Rainfort Kalaba forfait, Mihayo devrait sans doute tenter une astuce pour remplacer son capitaine, titulaire indiscutable. Trésor Mputu serait donc partant, mais le technicien du TP Mazembe devrait choisir entre le trésor du Congo et le ghanéen Torrick Jebrin plutôt dans les bonnes grâces depuis son arrivée à Lubumbashi.

Voici le Onze probable du TP Mazembe :

Sylvain Gbohou, Kevin Mondeko, Kabaso Chongo, Wonlo Coulibaly, Issama Mpeko, Koffi Kouame, Nathan Sinkala, Torrick Jebrin, Trésor Mputu, Jackson Muleka, Chiko Ushindy.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Christian Polepole

    bien,sinon Trésor Mputu devra toujours commencer le match ,car il y a pas un attaquant de ce groupe qui livre des passes millimétrés comme lui

Comments are closed.