Afrique Ballon d’Or: Sadio Mané ne sera pas à la cérémonie de remise du trophée

C’est maintenant sûr. Et c’est même certain. Sadio Mané ne sera pas Ballon d’Or 2019. Aux dernières nouvelles, l’ailier de Liverpool n’a pas fait le déplacement de Paris pour la cérémonie de remise du trophée. Il est resté à Liverpool.

Il en est de même de Cristiano Ronaldo, qui est resté à Turin.

Des rumeurs de plus en plus persistantes donnent Lionel Messi vainqueur du Ballon d’Or 2019. Une injustice pour les fans de Mané.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Mavoungou loic axel

    Sadio mané a parfaitement raison que l’ont remettent eternellmnt le ballon d’or a messi arrive a 1millions sa lui fera une coupe du monde

  2. Franchement c’est honteux de votre part de donner le ballon d’or à Lionel messie.
    Je vous rappelle que le football est avant tout un jeu collectif ,et donc des performances collectives l’on doit extraire une individualité .
    Messie n’a rien fait cette année à part ses buts sans impact (à peine une liga remportée ,et même la copa a été raté).
    Boycotez ce trophée qui devient du grand n’importe quoi .
    Donnez lui juste chaque année des ballons d’or au lieu de faire semblant de voter.
    Rappelez vous que le gars a eu un carton rouge en copa,pas fair play.
    N’a pas pu marquer un seul but en retour de ligue de champions pour qualifier son barça.ce ballon d’or est une mascarade .

  3. Abdoulaye DOUCOURE

    Mané a bien fait de ne pas être à la CÉRÉMONIE de ce soir, car le ballon d’or est maintenant appelé « INJUSTE D’OR ».

  4. On est très fières de Sadio Mane de ne pas participer a la cérémonie de leur ballon d’or je suis très content lui bonne continuation mon frère a savoir aussi que Samuel Eto’o et passe par la 👏

  5. faressondzia

    c’est une injustice totale et une fois de plus un manque du respect a l’egard de tous les Africains que nous sommes l’UEFA doit arreter de faire la compagne contre le racisme a tous les matchs de ligue des champions si la FiFA elle meme est raciste on sait tous que celui qui merite le ballon d’or n’a pas ete Elu et c’est inadmissible quand est ce qu’on nous considerera comme des Humains ?

  6. Kel injustice pour Mané.Ballon d’Or ce n’est élection présidentielle ds certains pays d’Afrique ou le résultat est connu d’avance ce sont les journalistes du monde. Mané est vomit même par les journalistes du continent africain.Vous voulez koi les règles sont les règles. Les resultats sont sur la toile https://www.lesoir.be/264398/article/2019-12-03/van-dijk-prefere-messi-en-europe-et-en-asie-le-detail-des-votes-pour-le-ballon#:~:targetText=Apr%C3%A8s%20le%20sixi%C3%A8me%20sacre,679%20pour%20Virgil%20van%20Dijk.

  7. complétement injuste il a était largement au-dessus Mané, premier tout le monde le sait il a fait une saison largement au-dessus de messi, a tout les niveaux quelle mascarade, honteux se ballon d’or!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *