
Lamine Bangoura n’est plus l’entraineur de l’AS Kaloum. L’entraineur de la fomation guinéenne de première division paie, d’après les informations, sa proximité avec la Sierra leone lors du tournoi UFOA A U20.
D’origine sierra-léone, Bangoura aurait été aperçu dans les vestiaires des Shotting stars de la confrontation contre la Guinée la semaine dernière. A l’arrivée, la Sierra Leone s’impose 3-2 et éliminé le Syli.
La pilule ne passe pas auprès des dirigeants de l’AS Kaloum qui ont décidé de limoger le technicien. Au micro de CIS TV, l’intéressé se défend. “Le football est une famille. Et tout le monde sait que la Sierra Leone c’est mon pays. Alors si des gens font un problème avec ça je ne sais quoi“, a t-il indiqué.
Il doit payer plus que ça immoral comme lui
Il n’y a aucun mal s’aider son pays natal.j ne sais pas quel rôle joue t’il au sein de l’AS kaloum mais sa devrait rester professionnel