Afrique Ligue 1 : Une triste série pour Matthieu Dossevi et Toulouse

Le calvaire ne compte pas s’arrêter de sitôt pour Matthieu Dossevi et son club en Ligue 1. Une victoire à mi-octobre sur Lille et puis c’est le fiasco après. L’équipe reste sur une série de 6 défaites d’affilée en championnat et tient solidement sa dernière place au classement.

Restant sur 5 défaites consécutives en Ligue 1, Toulouse avait à cœur d’inverser la courbe négative mercredi à domicile face à l’AS Monaco. Mais non ! Malgré la farouche résistance, les joueurs toulousains ont reçu un coup de massue sur la tête sur le but de Gelson Martins à la 84ème minute.

Mais, le milieu de terrain William Vainqueur reste optimiste : « Des erreurs individuelles nous font plonger mais on n’accuse personne. On ne va pas dire que c’est encourageant, mais en faisant des matchs comme celui-ci, on se rapproche de la vérité ».

Titularisé hier dans cette rencontre Matthieu Dossevi n’a pas véritablement impacté le jeu de son équipe et a été remplacé à la 87ème minute. A l’image de son équipe, l’international togolais est méconnaissable.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com