Nicolas Pépé : « Le bilan est un peu négatif au vu de mes attentes »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé à Arsenal en grande pompe, Nicolas Pépé ne comble pas les attentes du club depuis son arrivée à Londres. Décisif à Lille la saison dernière, l’attaquant ivoirien l’est moins en ce début de saison avec les Gunners.

Dans un entretien avec RMC Sport, l’ancien joueur d’Angers a fait le bilan des premiers mois sous les couleurs d’Arsenal. Une interview dans laquelle, il a parlé sans langue de bois.

« Le bilan est un peu négatif. Au vu de mes attentes, j’attendais un petit peu plus. Je ne suis pas satisfait de ces stats, j’attends plus. C’est pour ça qu’on m’a fait venir, pour faire la différence à tous les matches et c’est normal que les gens me critiquent autant car je ne fais pas la différence à tous les matches. C’est normal, je les comprends », a-t-il déclaré.

Conscient de ce fait, le joueur veut véritablement changer la donne pour enfin valoir son montant de transfert (80 millions d’euros).

« C’est à moi d’inverser cette situation-là en bossant. Il y a beaucoup d’aspects à améliorer, marquer plus vite, concrétiser les occasions loupées. C’est comme ça c’est le football. Tout n’est jamais parfait. Je dois aussi m’améliorer sur le plan physique. En faisant la transition entre la France et l’Angleterre, il y a l’aspect box-to-box à prendre en compte », a-t-il conclu.

Notons que depuis sa venue chez les Gunners, Nicolas Pépé n’a marqué que 3 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues.


Articles récents