Afrique Ghana : Première déclaration de Maxwell Konadu, nouvel entraineur d’Asante Kotoko

C’est la fin du feuilleton Kjetil Zachariasssen. Asante Kotoko nomme Maxwell Konadu comme étant le successeur de l’entraineur norvégien.

Après l’élimination de club ghanéen aux portes des phases de groupes de la Coupe de la Confédération, le divorce est consommé entre les dirigeants du club et Kjetil Zachariasssen. Il a été limogé et son remplaçant n’est autre que l’ancien de la maison et l’actuel sélectionneur de l’équipe locale du Ghana Konadu.

Aussitôt nommé, le nouveau technicien des Porcupines a livré ses premières impressions à Kotoko Express App. Ce qu’il faut retenir est qu’il demande de la patience aux supporters des Porcs-épics.

« Je suis de retour et je peux dire que je suis très ravi du développement. Je remercie la Direction et les supporters pour la confiance qu’ils m’ont témoignée. Je ferai de mon mieux, mais je demanderai aux supporters de faire preuve de patience alors que j’essaie d’améliorer l’équipe », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Maxwell Konadu a entraîné les Porcupines au cours de la saison 2011-12 avant de démissionner pour occuper le poste d’entraîneur adjoint de l’équipe nationale senior, les Black Stars.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *