Foot Afrique Aucun club n’est capable d’assumer le prix de Bounedjah, selon Al Sadd

Le serial buteur algérien d’Al Sadd Qatari, Baghad Bounedjah, confirme pour une nouvelle saison sa domination de la Qatar Stars League. Les statistiques en parlent pour lui…

Avec ses performances, le buteur des Fennecs d’Algérie ne manque pas de prétendant. Un temps annoncé dans le viseur de l’OM, il intéresserait aussi Al Ahly du Caire.  Déjà dans le viseur du géant Egyptien depuis quelques mois, Baghdad Bounedjah intéresse de plus en plus le Ahly d’Egypte qui compte le recruter cet hiver. En effet, selon des rapports de presse égyptiens, le Ahly va passer à l’offensive dès ce mercato hivernal afin de s’attacher les services de l’international algérien de 28 ans. Pour y parvenir, les dirigeants Egyptiens comptent sur l’apport d’un grand homme d’affaire arabe qui devrait se charger de 50% du transfert, surtout que Bounedjah est  encore lié avec Al- Sadd jusqu’en 2024.

Ayant eu vent de l’intérêt des Egyptiens pour leur buteur, la direction d’Al Sadd a réagi rapidement : «Aucun club n’est capable d’assumer le prix de Bounedjah. S’il venait à quitter notre club, il opterait pour un club européen, comme il l’a planifié depuis longtemps. Bounedjah est un joueur d’Al Sadd et il n’a guère l’intention de quitter notre club. Tout ce qui a été dit sur son possible départ à Al Ahly est faux», a déclaré le responsable d’Al Sadd, Safwat Hassen, à Cairo24.