Afrique Europa League –Arsenal : Nicolas Pepe forfait face au Standard

C’est sans Nicolas Pepe qu’Arsenal se déplace à Liège pour affronter ce jeudi le Standard dans le cadre de la 6ème journée de l’Europa League.

Arsenal est en tête du groupe F de l’Europa League avec une avance d’un point sur l’Eintracht Francfort et trois sur le Standard de Liège. Les Gunners de Freddie Ljungberg, entraîneur ad interim après le limogeage d’Unai Emery fin novembre, devront se passer de quelques éléments importants. Le staff médical londonien a publié une mise à jour des blessures ce mercredi après-midi sur le site internet d’Arsenal. Il résulte que pas moins de 7 joueurs seront absents pour la rencontre face au Standard de Liège. Shkodran Mustafi a pris trois cartes jaunes durant la phase de poule et sera donc suspendu pour le dernier match. Les six autres absences sont dues à des blessures. Hector Bellerin, Dani Ceballos, Rob Holding, Nicolas Pepe, Kieran Tierney et Granit Xhaka sont tous annoncés blessés.

Lundi, Arsenal a mis un terme à une série de neuf matches sans victoire toutes compétitions confondues en s’imposant 1-3 à West Ham en Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *