Football Marseille : Charles Kaboré salue le travail d’André-Villas Boas

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Charles Kaboré suit de près la renaissance de l’équipe cette année. Nommé à l’intersaison à la tête du club Phocéen, André-Villas Boas est en train de faire un travail remarquable. Son équipe reste sur une série de 6 victoires de rang en proposant un jeu plaisant sur la pelouse.

Présent dimanche dernier au stade Vélodrome dans le cadre du projet OM Africa, l’international burkinabè Kaboré a été interrogé par La Provence sur la forme actuelle de l’équipe. Sans surprise, l’ancien milieu de terrain de l’OM encense le technicien portugais.

« Je ne suis pas étonnée par le rendement actuel de l’Olympique de Marseille. Je connais André Villas-Boas. Avec Krasnodar, j’ai joué contre son Zénith Saint Pétersbourg et il m’avait marqué par sa confiance en son travail. Il parle peu, ne fait pas de polémique et il a emmagasiné de l’expérience. L’OM a fait un très bon choix, je l’avais dit quand ils l’ont recruté et je le répète. Sa confiance, sa sérénité rejaillissent sur l’équipe », a-t-il fait savoir.

Loin des yeux, près du cœur dit-on souvent. Eloigné du Vélodrome ces dernières années, Kaboré avoue qu’il ne rate pratiquement aucun match de l’OM.

« Je suis à peu près tous les matches. En huit ans, j’ai dû en rater 2 ou 3 sur 100. L’OM, c’est à vie, c’est gravé en moi », a-t-il conclu. 

Pour rappel, Charles Kaboré (actuel joueur du Dynamo Moscou) a joué à l’OM de 2007 à 2013.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com