Foot Afrique Lille : Victor Osimhen ne devrait pas partir l’été prochain

Très en vue cette saison avec Lille et annoncé sur le départ l’été prochain, Victor Osimhen ne devrait pas quitter le club de Ligue 1. Dans le viseur de plusieurs écuries européennes, l’attaquant nigérian satisfait si bien son président que celui-ci assure ne pas être vendeur l’été prochain.

« Il y aura des ventes et de l’investissement l’été prochain, comme cette année. Mais il y aura toujours un noyau dur. L’objectif serait par exemple de garder Victor Osimhen encore une année. On ne peut pas dire que le LOSC est un club qui n’a pas d’ambitions et qui fait juste du trading. On a refusé beaucoup d’offres importantes car on a des ambitions sportives importantes, mais les gens ne voient que les départs », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Foot Mercato.

Récemment interrogé sur son avenir, Osimhen n’a pas voulu se prononcer sur ses intentions. Pour lui, ce sont les dirigeants du LOSC qui vont trancher.

« Si des gros clubs me regardent, c’est top pour moi, mais c’est le club qui décidera si je reste ou si je pars. Je ne ferai aucune objection », a-t-il fait savoir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *