Faut-il interdire les Frères Musulmans ?



Tête de liste pour les élections européennes, pour le compte de l’UDLEF, j’ai décidé de rédiger ce message d’alerte, en forme d’interrogation urgente. Je joins en cela ma voix à celle de Alexandre DEL VALLE, politologue, et plus récemment à celle de François FILLON, de Bruno RETAILLEAU, pour Les Républicains  ou de Jean MESSIHA pour le Rassemblement National.

La Droite française,LR et RN, unie idéologiquement dans la défense des chrétiens d’Orient

« Le sens (du) colloque (était) simple : aujourd’hui, les chrétiens d’Orient son persécutés. En Syrie, la moitié de la population chrétienne a fui le pays tandis qu’en Irak ils représentent moins de 1% de la population », a indiqué à Aleteia le sénateur LR Bruno Retailleau, président au Sénat du groupe de liaison, de réflexion, de vigilance et de solidarité avec les chrétiens, les minorités au Moyen-Orient et les Kurdes.

Des personnalités politiques de premier plan sont intervenu lors de ce colloque, comme l’ancien ministre Hubert Védrine, l’ancien premier ministre d’Espagne José-Maria Aznar et Mary McAleese, ancienne présidente de la République d’Irlande.

Alexandre del Valle, géopolitologue à la pointe de la recherche sur le projet islamiste.

La compromission d’Emmanuel MACRON avec les Frères Musulmans, une évidence de plus en plus inquiétante.

La confrérie dite des Frères Musulmans a été créée en 1928 à Ismaïlia, au nord-est du Caire. Fondée par le cheikh Hassan Al-Banna, l’organisation sunnite et s’était fixé deux objectifs : libérer l’Egypte du joug britannique, et prendre le pouvoir dans le pays et le ramené à un islam fondamentaliste.

L’UOIF, devenue Musulmans de France en 2017, la branche française des Frères musulmans. Elle a apporté son soutien total à Emmanuel MACRON pour le 2ème tour des présidentielles de 2017. Un soutien constant qui pose la problème de la neutralité religieuse de l’Etat que la constitution laïque de 1958 a pourtant gravé dans le marbre.

Pour mieux comprendre :

Le soutien de l’UOIF à Emmanuel MACRON est constant et a contribué à son élection. L’union des Organisation des Organisations Islamiques de France est la branche française des Frères Musulmans.

Le projet, de plus en plus clair…

Christian PERSON

Compte Twitter :
https://twitter.com/CL_Person

Président de EUVOXES, Think Tank Libéral, Laïc et Européen


Articles récents