Afrique Ishak Boussouf : Son agent dément tout accord avec le Stade Rennais

Selon la presse algérienne, le Stade Rennais aurait obtenu la signature du milieu de terrain algérien Ishak Boussouf. A en croire El Watan, Rennes aurait trouvé un accord à hauteur de 500 000€ plus 25% sur revente, avec la formation de l’ES Sétif, pour l’attaquant / ailier Ishak Talal Boussouf.

Une information qui a fait bondir le conseiller du joueur, Chokri Yousfi. L’agent du joueur a tenu à mettre les choses au point sur l’avenir de son protégé.

« Il n’y a aucun accord avec le Stade rennais ni avec aucun autre club. Aujourd’hui c’est un joueur qui est en fin de contrat en juin prochain avec son club de Setif. Il est sollicité par plusieurs clubs en Europe, que ce soit en France, en Belgique aux Pays-Bas et même en Allemagne. Je démens formellement tout accord avec le Stade Rennais qui est simplement un club qui suit de près ce joueur. Mais il n’y a aucune offre concrète de ce club et encore moins d’accord comme a pu le dire le média algérien El Watan. Pour l’instant, ce que je peux dire c’est que l’Esperance de Tunis est le seul club qui a contacté officiellement le joueur qui de son côté souhaite tenter sa chance en Europe, » a expliqué l’agent d’Ishak Boussouf dans des propos relayés par Foot Mercato.

Âgé de 18 ans, Ishak Boussouf a intégré le groupe professionnel de l’ES Sétif cette année. En Algérie, il est considéré comme le futur Riyad Mahrez, le capitaine des Fennecs, la sélection nationale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *