Afrique Saint-Etienne : Jean-Eudes Aholou forfait contre le PSG

Jean-Eudes Aholou sera l’un des grands absents du côté de Saint-Etienne pour la réception du PSG au stade Geoffroy Guichard ce dimanche en clôture de la 18ème journée de Ligue 1.

Aholou est victime d’une blessure et ne pourra pas tenir sa place au milieu de terrain face au PSG. Un véritable coup dur pour le club du Forez puisque l’équipe est dans une impasse et devra faire sans un joueur cadre avant d’affronter l’ogre parisien.

Avec la blessure de l’international ivoirien couplée avec celle de Romain Hamouma en plus de la forme actuelle de l’équipe, l’entraineur Claude Puel ne se montre pas rassurant avant cette rencontre.

« Ils sont blessés. Ce sont deux nouveaux coups durs. Je ne sais pas avec quel effectif on affrontera le PSG. On a encore fait beaucoup d’efforts, notamment en deuxième période. Wolfsburg nous a fait courir », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Sur une série de deux défaites de rang dont la dernière face à Wolfsburg hier en Ligue Europa, Saint-Etienne devra faire surtout sans Jean-Eudes Aholou, l’élément clé du milieu de terrain. Pour le moment, sa durée d’indisponibilité n’a été dévoilée.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *