Coupe du Monde des Clubs – Traoui : « Notre objectif premier est de gagner le premier match »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Espérance Sportive de Tunis débute ce samedi une nouvelle aventure à la Coupe du Monde des Clubs. La formation espérantiste tentera cette année de passer le cap des quarts de finale pour disputer enfin une demi-finale dans cette compétition. Mais avant d’en arriver là, il faut passer l’obstacle Al Hilal. L’Espérance Sportive de Tunis affrontera ce samedi la formation saoudienne d’Al Hilal, championne d’Asie.

« Notre objectif premier est de gagner le premier match et les joueurs sont assez concentrés et déterminés pour assurer la victoire et faire un bon parcours qui restera dans les annales du club en cette année particulière », a lancé Majdi Traoui l’entraineur adjoint de l’Espérance sportive de Tunis.

Et Traoui d’ajouter que le match sera difficile face à un grand club, qui compte dans ses rangs des stars de classe mondiale, notamment, en attaque. Selon lui, la clé du match réside dans la concentration, l’application et la solidarité entre les joueurs, qui constituent nos principales forces.

Face à un adversaire redoutable et à de très bonnes individualités, les joueurs de l’Espérance de Tunis devront être cet après-midi au top de leur forme et de leur concentration.


Articles récents