Afrique Algérie – Ligue 1 : Le NA Hussein Day en route vers la relégation ?

Le NA Hussein Day est dans le dur à une journée de la fin de la phase aller de la Ligue 1 algérienne. Le club a un bilan médiocre et ne pointe qu’à la 15ème place sur 16 équipes.

Face à son concurrent direct Paradou AC, le NAHD a été battu (1-3) et se met en difficulté dans cette folle course au maintien à la fin de la saison. Même le changement de staff technique n’y a rien changé.

Après ce 6ème revers de la saison, l’actuel entraineur Adjali avoue que son équipe est dans une mauvaise passe.

« Le NAHD traverse une période difficile. La défaite face au NAHD nous a vraiment fait mal et a compliqué notre mission pour le maintien. Mais il ne faudra pas baisser les bras, il reste beaucoup de rencontres en championnat, on doit faire le maximum pour sauver le NAHD de la relégation. Je suis un enfant du club, la situation que vit le NAHD me fait mal », a-t-il déclaré.

Depuis sa prise de fonction à la tête du NA Hussein Day, Adjali n’a gagné qu’une seule rencontre. Après 14 journées, le club a un bilan moins reluisant de 2 victoires, 6 matchs nuls et 6 défaites. Ce parcours ressemble à une équipe reléguable. Mais le sursaut d’orgueil pourrait être attendu à la phase retour.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com