Afrique Cédric Bakambu : Un retour du Congolais à Villareal ?

Un retour de Cédric Bakambu à Villareal est-il possible ? La réponse pourrait varier d’un observateur à un autre. Mais ceci pourrait être possible puisque le joueur serait actuellement en discussions avec le club espagnol pour faire son come-back chez les sous-marins jaunes.

Après 3 bonnes saisons à Villareal, Bakambu a rejoint le Beijing Guoan en 2018. Quelques saisons plus tard, l’attaquant congolais serait en passe de retourner dans ce club qui l’a révélé aux yeux du monde.

France Football a dévoilé cette information ce mardi dans ses colonnes. Selon le magazine français, l’international congolais, son club actuel et les dirigeants de Villareal seraient en discussions très avancées afin de rendre effectif son retour.

Qu’est ce qui serait à l’origine de ce désir soudain de revenir à Villareal ? Est-ce la perte du titre en Chinese Super League ou le niveau du championnat qui ne serait pas élevé ? En tout cas, Cédric Bakambu a marqué son passage en Liga Santander en inscrivant 47 buts en 105 rencontres avec les sous-marins jaunes.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com