Foot Afrique Le Real prêt à mettre 100 millions d’euros pour Camavinga ?

Le Real Madrid se serait positionné sur le dossier menant à Eduardo Camavinga (17 ans), le milieu de terrain du Stade Rennais.

Pépite du Stade Rennais continue d’accumuler des prétendants de choix. Et après avoir séduit la Premier League et le PSG, le jeune milieu de terrain aurait ses admirateurs au Real Madrid. D’après les informations rapportées par L’Équipe, le club merengue a pris des renseignements sur sa situation et a sondé son entourage, en vue d’un transfert. Il pourrait bientôt passer à l’action.

Toutefois, pour rafler la mise, Florentino Pérez va devoir sortir le chéquier. Le quotidien parle en effet d’un prix minimum de 100 millions d’euros pour Eduardo Camavinga. De plus, le président madrilène doit faire face à une grosse concurrence dans ce dossier, puisque des clubs comme le Barça, Manchester City ou encore le Bayern Munich seraient à l’affût. Le PSG observerait également le joueur. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga sera probablement l’une des grandes attractions du prochain mercato estival.

Désormais, il est difficile de jouer la surprise lorsqu’on le voit sur un terrain de football. Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 en fin de saison dernière par Julien Stéphan, Eduardo Camavinga a mis moins d’un an pour mettre le football français sous son charme. Jeune milieu de terrain âgé de 17 ans, le joueur est le nouveau joyau de la formation rennaise. Une pépite bourrée de talent que les dirigeants du SRFC ont rapidement verrouillé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com