Afrique Ligue 1 : A quel prix Lille lâcherait Victor Osimhen ?

C’est la question qui taraude les esprits. Victor Osimhen pourrait rapporter gros à Lille en cas de départ. Performant avec les Dogues et très courtisé par des cadors européens, l’attaquant nigérian ne pourrait passer qu’une seule saison en Ligue 1. Mais le club est dans un dilemme.

Lille qui a envie de garder sa pépite pourrait le lâcher si les enchères sont montées par les prétendants. Très récemment, le président du LOSC a révélé quelques montants que les grands clubs mettent sur la table afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de Charleroi.

Tout porte à croire qu’une somme supérieure ou égale à 50 millions d’euros ferait réfléchir le directoire Lillois. Le club est un habitué du fait. Payer à moindre coût des jeunes joueurs à fort potentiel et les revendre chèrement après éclosion. Nicolas Pépé, Rafael Leao sont les exemples palpables.

Et si Victor Osimhen est la fortune de Lille. A force de durer en Ligue 1 tout en gardant cette constance, le joueur serait la mine d’or du LOSC.

Aux dirigeants Lillois de prendre la bonne décision.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com