Afrique Walid Azaro : Al Ahly a fixé le prix de son attaquant marocain

Walid Azaro ne semble plus faire partie des plans d’Al Ahly. Selon la presse égyptienne, le club cairote aurait déjà fixé le prix de son attaquant à hauteur de 4 millions d’euros.

Plus que jamais, l’avenir de Walid Azro à Al Ahly s’écrit en pointillés. Passé en quelques temps de superstar à remplaçant, l’international marocain souhaite quitter la capitale égyptienne. Après mûre réflexion, le joueur a décidé de demander à la direction de le laisser partir lors de ce mercato hivernal.

Seulement, l’octuple vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF ne compte pas lâcher son attaquant à n’importe quel prix. Selon le quotidien égyptien Almasry Alyoum, Al Ahly réclame 4 millions d’euros pour se séparer du joueur de 24 ans. Ce dernier aurait tenté de convaincre la direction du club de revoir ses prétentions à la baisse, croit savoir le journal.

Le club de la capitale égyptienne a signé avec le Marocain un contrat de quatre ans estimé à 1,4 million de dollars en 2017. Avant de rejoindre le géant du Caire, Walid Azaro a joué pour le Difaâ d’El Jadida pendant deux ans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com