Walid Azaro : Al Ahly a fixé le prix de son attaquant marocain

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Walid Azaro ne semble plus faire partie des plans d’Al Ahly. Selon la presse égyptienne, le club cairote aurait déjà fixé le prix de son attaquant à hauteur de 4 millions d’euros.

Plus que jamais, l’avenir de Walid Azro à Al Ahly s’écrit en pointillés. Passé en quelques temps de superstar à remplaçant, l’international marocain souhaite quitter la capitale égyptienne. Après mûre réflexion, le joueur a décidé de demander à la direction de le laisser partir lors de ce mercato hivernal.

Seulement, l’octuple vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF ne compte pas lâcher son attaquant à n’importe quel prix. Selon le quotidien égyptien Almasry Alyoum, Al Ahly réclame 4 millions d’euros pour se séparer du joueur de 24 ans. Ce dernier aurait tenté de convaincre la direction du club de revoir ses prétentions à la baisse, croit savoir le journal.

Le club de la capitale égyptienne a signé avec le Marocain un contrat de quatre ans estimé à 1,4 million de dollars en 2017. Avant de rejoindre le géant du Caire, Walid Azaro a joué pour le Difaâ d’El Jadida pendant deux ans.


Articles récents