Angleterre CMC-Liverpool : Klopp explique pourquoi Mané n’a pas débuté contre Monterrey

Elément clé de l’effectif de Liverpool, Sadio Mané a débuté sur le banc contre Monterrey en Coupe du monde des clubs ce mercredi contrairement à Naby Keita et Mohamed Salah qui ont été titularisés. Un choix qui a surpris plus d’un observateur. A la fin de la rencontre, Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, a expliqué pourquoi il a préféré que le Sénégalais ne débute pas, parlant de l’importance de son entrée.

« Nous avons laissé Trent Alexandre Arnold, Firmino et Sadio Mané sur le banc. Mais cela permet de faire entrer des joueurs importants dans un match indécis pour faire la différence. C’est merveilleux que Boddy ait marqué. Il est rentré, il a immédiatement été dans son match, avec une situation de but sur une passe de Mo Salah il nous a beaucoup aidés, tout comme Sadio Mané avec sa puissance et sa technique », a-t-il déclaré ce jeudi en conférence de presse dans des propos relayés par Wiwsport.

« Cette capacité à rester focalisés en fin de match fait partie de notre jeu. Je ne pense pas que nous puissions planifier ça mais nous ne devrions pas penser que c’est impossible », a-t-il encore souligné.

Liverpool va désormais affronter Flamengo en finale samedi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Camara Djibril

    Ce type devient ridicule

Comments are closed.