Foot Afrique Étienne Eto’o, le fils de Samuel Eto’o change de club

Étienne Eto’o quitte le Real Majorque et s’engage avec le CD Atletico Baleares, club de Segunda B espagnole, nous informe nos confrères du site allezleslions.net. Le fils de Samuel Eto’o a signé un contrat de 6 mois avec son nouveau club.

En effet, Etienne Eto’o Pineda a changé de club. L’attaquant Hispano camerounais ne va plus évoluer avec le Real Majorque. A 16 ans, le fils de la légende du football africain et camerounais a signé dans un autre club, toujours en Espagne, au CD Athletic Baleares. C’est un club de 2e division Espagnole. Le lionceau indomptable va évoluer dans ce club pendant une durée de six mois.

A en croire la même source, Étienne Eto’o Pineda explique son départ par un manque de perspective d’avenir avec Majorque . En effet, le club n’offre que très peu d’opportunités aux jeunes de son centre de formation d’intégrer l’équipe première où la réserve. Étienne Eto’o a donc été séduit par le projet de l’Atletico Baleares qui selon ses dires lui offre « de meilleures conditions ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com