Afrique Idrissa Gueye : Le Sénégalais incertain face à Amiens

Idrissa Gueye a manqué le déplacement du PSG au Mans mercredi soir l’occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Ce samedi, le PSG dispute son dernier match de l’année 2019, face à Amiens. Pour cette rencontre, Thomas Tuchel sera privé d’Edinson Cavani et Presnel Kimpembe, blessés. Idrissa Gueye, touché face à Montpellier le 7 décembre dernier, est quant à lui incertain, et le club décidera plus tard «si c’est responsable ou non de prendre des risques». 

Après la victoire tranquille du PSG face au Mans en huitième de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi (1-4), Thomas Tuchel a fait un état des lieux des probables absences contre Amiens pour le dernier match de l’année. Une chose est certaine, le Parc des Princes sera privé d’Edinson Cavani et Presnel Kimpembe. En revanche, l’entraîneur parisien s’interroge encore sur un retour d’Idrissa Gueye.

« Les blessés présents pour la rencontre face à Amiens ? Pour Presnel Kimpembe et Edinson Cavani, c’est non. Pour Idrissa, nous devrons décider s’il est nécessaire. C’est peut-être possible mais nous verrons, » a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com