Afrique Liverpool : Naby Keita, enfin installé dans l’équipe de Klopp ?

Depuis son retour de blessure, Naby Keita enchaine de très belles prestations. L’international guinéen reste sur trois buts en 4 sorties avec les Reds. Le dernier en date est celui inscrit hier en coupe du monde des clubs permettant ainsi à Liverpool d’ouvrir le score face à Monterrey en demi-finales.

A part cette réalisation, l’ancien joueur de Leipzig a été précieux dans l’entre jeu des Reds. Il a ébloui plus d’un par des sorties de balles et sa vision de jeu hors-pairs.

Un fait qui n’est pas logiquement passé inaperçu chez son entraineur Jurgen Klopp qui a loué ses qualités en conférence de presse. Pour Klopp, quand Naby Keita sera au top de sa forme, il fera énormément du bien à Liverpool et du mal aux adversaires.

« Naby est un joueur qui peut marquer des buts. Il n’a pas joué un très grand nombre de matchs encore avec nous mais il a déjà marqué beaucoup de buts et des buts importants en plus Il a joué de façon brillante aujourd’hui et a encore une marge de progression. Si vous connaissiez Naby un peu mieux, vous diriez OK il est vraiment bon. Mais il y a encore de place pour faire encore mieux et c’est une bonne nouvelle pour nous », a-t-il conclu.

A voir toutes ces louanges de Klopp à son égard, tout porte à croire qu’il serait désormais le numéro un à son poste dans l’esprit du technicien allemand.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com