Afrique Mondial des Clubs 2019 : Mohamed Salah critique ouvertement l’arbitrage

Mohamed Salah et Liverpool ont disputé hier la deuxième affiche des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs 2019. Bien que les Reds soient les favoris de cette compétition, Monterrey a mené la vie dure au club anglais. Tant en termes de score final qu’au niveau du jeu, les Mexicains ont été difficile à éliminer.

Outre cet aspect, les joueurs de Monterrey ont été agressifs. A l’issue de cette rencontre, le Pharaon n’a pas apprécié le traitement subi et critique l’arbitre de la rencontre.

« C’était un match difficile, il y avait un peu trop d’engagement. Nous nous sommes plaints à plusieurs reprises d’avoir reçu des coups, ils étaient très agressifs en face et je trouve que l’arbitre ne nous a pas trop protégés. Au bout du compte, nous avons montré notre qualité et nous avons gagné à la dernière minute », a-t-il déclaré.

Malgré un match compliqué, Mohamed Salah et ses coéquipiers s’en sont bien sortis en se qualifiant pour la finale. Une affiche qui se jouera face à Flamengo ce samedi sous les coups de 17h30 GMT.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *