Foot Afrique Wydad Casablanca: Deux Camerounais sur le point de signer

Le Wydad Casablanca tient ses premières recrues. Le champion du Maroc en titre est sur le point de faire signer deux joueurs camerounais.

En quête d’un latéral gauche et d’un joueur offensif, le Wydad semble avoir trouvé son bonheur avec deux joueurs camerounais, à l’essai chez les champions du Maroc depuis une semaine. En effet, le mercato hivernal a démarré au Wydad. Les Rouges de Casablanca sont sur le point d’engager le latéral gauche Serge Andoulo (24 ans) et l’ailier gauche Alphonse Kevin Assiga (20 ans). Ils effectuaient des tests au WAC depuis plus d’une semaine.

Zoran Manojlovic voulait quelques retouches dans son effectif afin d’atteindre les objectifs fixés par Saïd Naciri. Le technicien serbe a été entendu par sa direction puisque le Wydad Casablanca a mis à l’essai le jeune ailier du Canon de Yaoundé, Alphonse Kevin Assiga et l’arrière gauche de l’Union sportive de Douala, Serge Andoulo.

L’expérience a semble-t-il séduit le staff wydadi qui n’attend plus que les départs de quelques joueurs indésirables pour annoncer la nouvelle officiellement. Ces deux renforts remplaceront le défenseur ougandais Murushid Juuko et l’attaquant nigérian Gabriel Okechukwu, tous deux placés par l’entraîneur Zoran Manojlovic sur la liste des départs.