Foot Afrique AS Monaco : Tiémoué Bakayoko a identifié ce qui ne va pas

Actuel 9ème du championnat français avec 25 points, l’AS Monaco n’a toujours pas retrouver les hauteurs du classement de Ligue 1 en dépit du recrutement assez conséquent qu’il a fait l’été dernier. En milieu de semaine, le club de la principauté a été giflé à domicile 3-0 par Lille. Une défaite qui n’a pas du tout plus aux dirigeants du club qui désirerait se séparer de leur entraîneur.

Ce vendredi, des rumeurs indiquent que Leonardo Jardim sera limogé après le dernier match de la phase aller de Ligue 1. Mais Tiémoué Bakayoko se veut optimiste malgré tout. Pour le milieu de terrain franco-ivoirien, l’ASM se doit de faire mieux en 2020 s’il veut retrouver le haut de tableau.

« C’est sûr qu’il faut faire mieux que cette première partie de saison et je suis persuadé que le club fera ce qu’il faut. Il y a beaucoup d’efforts qui ont été faits l’été dernier, on est une équipe assez solide, je pense que l’on doit tous en faire plus et que l’on doit tous évoluer lors de chaque match à notre meilleur niveau. C’est ce que l’on ne fait pas actuellement », a soutenu l’ancien joueur de Chelsea en conférence de presse.

Cette séance de rattrapage à laquelle Bakayoko appelle ses coéquipiers se fera peut-être sans jardim.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com